Accueil > Archives > Année 2005 > Novembre 2005 > La Zoreille : découverte de jeunes talents
Suite au succès de l’édition 2004, La Sangria a choisi de renouveller l’expérience. Cette année encore, en partenariat avec Radio Arverne et le Conseil Général, de jeunes groupes viendront jouer sur la scène de la Sangria et répondre aux questions des animateurs de Radio Arverne en direct.
Le principe est simple, des jeunes groupes alterneront musique live et interview et ce dans le studio mobile monté pour l’occasion à l’intérieur même de La Sangria.
3 groupes ont été sélectionnés pour participer à cette soirée. Vous pourrez découvrir NAASHALS, STEVEN CHARLTON’S BAND et KARMA.
Tout jeune groupe Naashals c’estavant tout la rencontre de passionnés de musiques.. Et pour le coup il ne s’agit pas de musique classique mais bel et bien de métal. Ce week end, Naashals jouera sur la scène de la Sangria et même s’ils joueront presque en terrain conquis, n’hésitez pas à venir les encourager à poursuivre leur exploration musicale.
Originaire de Moulins, Steven Charlton’s Band est né en novembre 2002. L’envie est générale : faire une musique sans influence ni référence, une musique qui leur plait. Tempos variés et mélodies entêtantes, riffs rageurs ou bien tout en douceur. Un peu de pop, un peu de rock, du blues et du hardcore pour obtenir des chansons en relief.
Tout jeune groupe varennois, Karma un savoureux mélange de rock, de punk et de choses bonnes pour nos oreilles. Quatuor eclectique, ces jeunes gens devraient réussir à en surprendre plus d’un lors de cette première prestation à La Sangria et c’est justement pour cela que nous les avons choisis !
Voir en ligne : le site web de Steven Charlton’s Band
Ce que vous avez dit