Accueil > Oui, mais La Sangria... > En vente !
31 ans d’aventure, 31 ans de passion, qui se terminent d’une façon inattendue, tant pour vous que pour nous. Ce n’est évidemment pas de cette façon que nous imaginions fermer la Sangria, mais la vie est ainsi faite et nous espérons que ce lieu va perdurer entre les mains de nouveaux passionnés.
Pour cela, la Sangria est maintenant en vente. D’une part le fonds de commerce pour 80 000 euros et les murs pour 150 000 € auxquels s’ajoutent les frais d’agence.
Les montants peuvent paraître abstraits, si vous ne connaissez pas l’ensemble de la Sangria, en effet, le bar n’est que la partie immergée de l’iceberg.
La Sangria, c’est :
Un bar entièrement équipé en chaud et en froid
Deux salles + une scène équipée en son et lumière
Une cuisine professionnelle entièrement équipée
Un grand appartement façon loft de quasi 70 m²
7 chambres d’hôtel refaites à neuf en 2014
A noter que les combles de ce premier bâtiment sont facilement aménageables
Un grands corps de dépendances avec :
une petite dépendance où se trouve une grande chambre froide
Une remise où sont stockés des congélateurs
Un grand appartement de type F2 à rénover
Et enfin, un terrain fermé
On entend déjà les "Oh mais, qu’est—ce que c’est cher !!!" de la part de personnes n’ayant jamais vu autre chose que le bar qui représente peut-être un tiers de l’ensemble, voire n’ont jamais mis les pieds à la Sangria....
Le prix demandé n’est pas le fruit d’une réflexion fantaisiste, mais le prix estimé par des professionnels de l’immobilier et un expert comptable qui se basent sur l’ensemble du bien et ses capacités. Donc non, ça n’est pas cher, c’est le prix honnête de 31 ans de boulot et d’un fabuleux espace où les possibilités de développement sont conséquentes pour peu qu’on ait la capacité de vivre les choses à 100 %.
(S’)Investir dans la Sangria, c’est aussi profiter d’une notoriété acquise et construite sur plus de 3 décennies, c’est donc de fait profiter des différents réseaux : labels, tourneurs, groupes, salles de concert, etc.
En plus de 30 ans, la clientèle est largement faite et ne demande qu’à s’étendre au fil des projets qui pourraient se développer une fois le lieu repris.
N’hésitez pas à faire circuler cette publication dans vos réseaux, notamment dans le milieu musical, car après tout, pourquoi un groupe, un booker ou un technicien ne se lancerait pas dans une si belle aventure ?
Merci à vous ! Si vous partagez cette publication, COPIEZ ET COLLEZ ce texte pour l’ajouter au lien, svp.
Voir en ligne : Annonce immobilière
Ce que vous avez dit
Répondre à cet article