Categories

Accueil > Concerts > Juin 2015 > The Curse

  • vendredi
  • 5
  • juin
  • 2015

The Curse

Créé à l’été 2010, lorsque Håkan Göstas en a marre de voir des groupes calamiteux se déclarer être des rockers et donner des concerts ennuyeux au possible dans les clubs de Stockholm et se demande s’il peut faire quelque chose pour sauver le Rock’n’roll de son pays.
Après un premier album chez Strychnine Records et une première tournée dans notre pays en 2012, le band suédois revient avec une signature remarquée chez Closer Records, le label mythique havrais (Barracudas, Ramones) dans le paysage rock’n’roll hexagonal.
The Curse, c’est une énergie rock’n’roll sulfureuse sur scène, la voix d’Anders Gustawsson qui nous rappelle le meilleur de Chris Bailey des Saints, un guitariste Hakan Gostas, totalement imprégné du meilleur du rock scandinave, un bassiste Peder Andersson ayant joué avec Johnny Thunders et Jerry Nolan, rien que ça... et le percutant batteur Bentan Bentell.
The Curse se présente en digne héritier des Hellacopters et des Nomads. le renouveau du high energy rock’n’roll est arrivè !
Après une tournée tracée comme un vrai tour de France et qui a rencontré un réel engouement auprès du public et des médias rock, le quatuor entame une nouvelle tournée européenne pour le plus grand bien de nos oreilles avides de rock’n’roll ! 

The new fuckin’ rock’n’roll sound from Scandinavia !!!

Voir en ligne : Leur Facebook

Partager

Ce que vous avez dit

Répondre à cet article