Accueil > Archives > Année 2015 > Février 2015 > Lipstick Vibrators
Lipstick Vibrators, c’est du punk garage à l’état pur ! 5 amis de longue date qui se retrouvent pour faire vibrer les esgourdes des aficionados du rock’n’roll.
Influencés par des groupes tels que New Bomb Turks, Cramps, Stooges, Johnny Thunders, Devil Dogs et autres Dead Boys, les Lipstick n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils sont issues de formations telles que Defenestrors, Spermicide, Maximum Kouette, La Fraction et Sens Interdit, autant dire que le mélange est détonnant.
Un chanteur charismatique s’écorchant à vif et se roulant à terre, deux guitares incisives et énergiques, une basse prenant aux tripes et une batterie puissante et sauvage, voilà le cocktail fatal des Lipstick Vibrators.
Né à Paris en 2006 autour de Mickey Dildo et Tom Idle, les Lipstick Vibrators se voient essayer plusieurs formations avant de se stabiliser en septembre 2007 avec Dandy Pumpkin, Coxs Tornado et Matt the Crusher. Depuis leur premier concert en 2008, les Lipstick n’arrêtent pas d’écumer les bars, squats et salles aussi bien en France qu’à l’étranger. L’histoire du groupe n’est pas finie d’être écrite…
Voir en ligne : Leur Facebook
Ce que vous avez dit
Répondre à cet article