Accueil > Archives > Année 2015 > Janvier 2015 > Johnny Montreuil
Johnny Montreuil ? C’est quoi déjà, ce merdier ?
Chef, une horde !
Visages fermés, sourcils broussailleux, regards intimidants…. De véritables agents provocateurs, selon le dernier rapport de la Police Musicolérique. Infréquentables. Dangereux. Punks. Beurk.
Rien à espérer de cette mauvaise graine ?
On les dit marrants parfois… Doués de la raison… Dotés de la parole… Mais tellement instables qu’après avoir assénés les premières claques dans leurs chansons, ils épongent la sueur froide des victimes : un coup de latte – une caresse – une vanne – un second pain à l’estomac – puis le bisou qui va bien pour rassurer, et c’est reparti la musique… Intenables les Johnny Montreuil sur une scène, d’authentiques fauteurs de troubles semant la zizanie…
Bref, cinq illuminés bagarreurs mais rigolos. Légers comme barbares, non ?
Certes, des zèbres impulsifs qui payent de leur gueule, mais ce ne sont pas vraiment des tièdes ! Ils jouent du rock’n’roll sans filet. Aucun effet spécial. Leur son brut et direct monte très vite à la tête, croyez-moi : accoutumance instantanée… Et puis leurs fidèles racontent que Johnny Montreuil repousse la nuit, la fatigue, devance le petit jour lors de concerts sans fin… Comme en Afrique, au Chili, ou en Inde, j’sais plus… Lorsque des sorciers invoquent le Ciel pour de vagues histoires de récoltes, de vaches infidèles, ou de femmes sacrées, j’ai oublié…
Voir en ligne : Leur Facebook
Ce que vous avez dit
Répondre à cet article