Categories

Accueil > Archives > Année 2009 > Mai 2009 > Bad Call + Ciguë

  • samedi
  • 16
  • mai
  • 2009

Bad Call + Ciguë 

1re Partie : Bad Call

D’où viennent-ils ? Bah, vous les avez sans doute aperçus sur quelques scènes françaises et européennes, chacun d’entre eux a écumé les bars concerts et les festivals, chacun d’entre eux porte son bagage de putain de moments de rock’n’roll, et c’est pour ça qu’ils sont là, ensemble... parce que c’est inscrit dans leurs entrailles.

Ces 4 furieux associés, c’est BAD CALL, une formation définitivement rock. Des compos qui donnent l’énergie et le groove dans un univers pur noir entre mystique et lucidité contemporaine ; Dans la langue de Shakespeare, parce que c’est en elle que le rock respire. Sur scène, c’est làque ça se passe, parce que c’est làqu’ils laissent transpirer toute leur rage jouissive de donner corps àl’âme de leurs morceaux.

Ciguë 

De nouveau projetés dans la sphère indus métal qu’affectionne particulièrement Nine Inch Nails. Comme la bande àTrent Reznor, Ciguë Ã hérité de son goà»t prononcé pour le mélange de plusieurs styles en incorporant àson album différentes sonorités : électroniques, quelquefois hard-core, gothic et même parfois néo-metal sur certaines parties. En tout il y en aura pour tout le monde car àla faveur de rythmes tour àtour lents, mid tempos et rapides, Ciguë démontre àla face du monde toute la palette de ce qu..il sait le mieux faire : c’est àdire une musique froide et qui fait ressurgir chez l’être humain un sentiment de mal être àsa seule écoute.

Partager