Accueil > Archives > Année 2009 > Mai 2009 > Bad Call + Ciguë
1re Partie : Bad Call
D’où viennent-ils ? Bah, vous les avez sans doute aperçus sur quelques scènes françaises et européennes, chacun d’entre eux a écumé les bars concerts et les festivals, chacun d’entre eux porte son bagage de putain de moments de rock’n’roll, et c’est pour ça qu’ils sont là , ensemble... parce que c’est inscrit dans leurs entrailles.
Ces 4 furieux associés, c’est BAD CALL, une formation définitivement rock. Des compos qui donnent l’énergie et le groove dans un univers pur noir entre mystique et lucidité contemporaine ; Dans la langue de Shakespeare, parce que c’est en elle que le rock respire. Sur scène, c’est là que ça se passe, parce que c’est là qu’ils laissent transpirer toute leur rage jouissive de donner corps à l’âme de leurs morceaux.
Ciguë
De nouveau projetés dans la sphère indus métal qu’affectionne particulièrement Nine Inch Nails. Comme la bande à Trent Reznor, Ciguë à hérité de son goà »t prononcé pour le mélange de plusieurs styles en incorporant à son album différentes sonorités : électroniques, quelquefois hard-core, gothic et même parfois néo-metal sur certaines parties. En tout il y en aura pour tout le monde car à la faveur de rythmes tour à tour lents, mid tempos et rapides, Ciguë démontre à la face du monde toute la palette de ce qu..il sait le mieux faire : c’est à dire une musique froide et qui fait ressurgir chez l’être humain un sentiment de mal être à sa seule écoute.
Ce que vous avez dit