Categories

Accueil > Archives > Année 2006 > Avril 2006 > MotorBooty

  • samedi
  • 1er
  • avril
  • 2006

MotorBooty

Venus de différentes formations musicales, agités par le même amour des rythmes rock’n’roll , ils se sont réunis au tout début 2004 pour célébrer cet art mineur que Frank Sinatra qualifiait comme « la plus primaire, la plus hideuse et la plus perverse des formes d’expression. Une musique de charlatans écrite, jouée et chantée par de sombres crétins.  »

Autant vous dire que nos héros ne se sont pas laissés impressionner...

Ils décident malgré l’adversité de se lancer dans l’aventure le cÅ“ur battant dans leurs blue jeans, prêt àdéfendre leur répertoire sur scène, comme si c’était leur dernier concert.

Leur set explosif, gorgés de covers soul rythm’n’blues et d’originaux n’a pas d’autre vertu que de vous faire vivre un pur moment de plaisir, de danse et de partage.

MOTORBOOTY veut faire un vrai show. Leur volonté de s’inscrire dans un registre Blackface Rock’n’roll, où les mélodies et la danse prédominent, fait de leurs prestations un vrai spectacle. Ceci n’est pas seulement un concert de musiques amplifiées, mais un endroit où rires et larmes sont convoqués, où tous les sens sont éveillés.

Le style du MOTORBOOTY, plein d’énergie punk et de réminiscence fifties mais aussi d’accents burlesques et sauvages est imprévisible et se joue avec costards et guitares vintages.

Partager